Je viens bientôt avoir 30 étés… et j’ai décidé pour franchir le cap de m’offrir un symbole de féminité dont je rêvais depuis plusieurs années : un bijou de Drakonaria !

Drakonaria, alias Ania, est une artiste Polonaise inspirée par la Nature, qu’elle aime redécouvrir par le biais des anciennes traditions, mythes et folklore… d’où une influence païenne très marquée ! Littérature, légendes, art ancien sont ses pistes de prédilection pour lui ouvrir les portes de l’inspiration, et tout cela donne à ses bijoux une touche unique. J’aime particulièrement la finesse de ses motifs, l’équilibre de ses compositions, le choix de matériaux d’excellente qualité (pierres semi-précieuses, argent…).

Bref, voici le pendentif qui m’accompagne désormais… En le découvrant en réel, j’ai été « scotchée » par l’extrême minutie et précision des détails, c’est hallucinant ! Et entièrement réalisé à la main…

Je ne peux que recommander cette artiste au talent incroyable… Le soin apporté à la réalisation de ce bijou est visible, nos échanges ont été sympathiques, l’envoi sûr, rapide et impeccable. 10/10 !

Mes photos ne rendent malheureusement pas assez hommage à la précision des volutes et des détails, à leur côté vivant et dynamique… Vous pouvez en voir davantage sur son site, et découvrir ses autres bijoux sur sa boutique Etsy.

Merci Drakonaria !

Pin It on Pinterest