Je continue sur ma lancée des échanges (voir article précédent avec l’échange « File moi un trésor« ) avec cette fois un thème plus personnalisé.

On fait parfois de belles rencontres dans le micro-milieu plus ou moins virtuel du filage, et Ama Yaga en fait partie : cela faisait des mois que je zieutais avec envie ses superbes teintures, appréciant ses couleurs et son univers… ce qui tombait très bien car elle aimait beaucoup le mien aussi 🙂

Nous avons donc commencé à correspondre (grâce à un premier échange autour des contes de fées dont je vous reparlerai dès que le fil qui en est issu sera terminé), et un joli lien est né. Il faut dire qu’Ama est la générosité incarnée ! Lorsque je lui ai dit que j’allais me marier, elle m’a envoyé un colis surprise de fibres que je ne suis pas prête d’oublier !

(De tout coeur, merci encore Ama <3 )

L’idée d’un échange entre nous nous plaisant beaucoup à toutes les deux, Ama a proposé pour démarrer le thème des plumes du paon, avec des fibres et une création.

Voici tout d’abord ce que je lui ai concocté…

Nids de fées (rubans peignés au hackle), nappe cardée, rolags, la totale 🙂

Côté création, j’avais envie de créer une petite besace, forcément…

C’est avec beaucoup de plaisir que j’ai préparé mon colis… puis commencé à guetter le facteur pour recevoir le mien ! Savoir qu’un colis d’Ama arrive, c’est se retenir de descendre voir si le facteur est passé toutes les demies heures 🙂 Puis une fois le précieux arrivé, retourner dans ma tanière en montant les escaliers quatre à quatre et l’ouvrir délicatement, faire durer le plaisir tout en ayant des papillons dans le ventre !

Bon, là je me tais et je vous montre.

Oui hein ? Moi aussi j’en suis restée bouche bée. D’ailleurs rien qu’en mettant ces photos en ligne j’ai envie de tout laisser en plan pour aller plonger les mains dedans et filer toutes ces merveilles, et je suis encore toute émue.

J’avoue que je n’ose pas encore m’y mettre, tout est tellement beau que j’ai juste déposé le tout dans un panier et je le contemple en attendant le déclic. Je me suis juste permis de mélanger la petite palette de fibres…

Nid de fée et nappe cardée avec les fibres d'Ama

Nid de fée et nappe cardée avec les fibres d’Ama

Zoom sur le gros nid de fée

Zoom sur le gros nid de fée

Sur ces quelques images, je vous laisse découvrir le travail d’Ama si ce n’est pas déjà fait. La belle n’a pas encore de boutique, mais cela ne saurait tarder… Vous pouvez aussi découvrir ses doigts de fée à l’oeuvre dans la broderie de perles, mais je crois qu’elle la délaisse un peu depuis qu’elle est tombée dans la marmite des fibres 😉

C’est maintenant mon tour de proposer le prochain thème de notre échange <3 J’ai quelques idées en tête mais j’attends la bonne !

Merci de tout coeur une nouvelle fois Ama pour ce bel échange et pour m’avoir autant gâtée ! Vivement cet été pour pouvoir enfin se rencontrer en vrai !

Pin It on Pinterest