Troisième et dernier article aujourd’hui, pour vous donner un aperçu des derniers mélanges de fibres nés de l’atelier… Je continue de me régaler, d’explorer matières, couleurs et techniques…
Voici tout d’abord les nids de fées « Entre chien et loup »,
Puis les rolags « Martin Pêcheur »
et enfin les nids de fées et la petite nappe (la plus à gauche) du même nom, le tout pour un bel échange avec Dandelion 🙂 Merci encore pour ces belles photos et notre troc ! Il faut que je prenne en photo ce que j’ai reçu d’ailleurs 🙂
Puis pour la boutique (il y a à chaque fois plus de photos et d’informations en cliquant sur l’image)…
Les nappes Eclipse :
et leurs jumeaux, les nids de fées Eclipse 🙂
Les nappes « Premiers frimas » (vendues)
Et enfin, les dernières nées cette semaine, beaucoup plus texturées et fantaisie…
Le chat du Cheshire… Le voyez-vous le gros matou violet un peu fou d’Alice au Pays des Merveilles, vous guettant sur sa branche 🙂 ?…
Et les nappes cardées Tir nan nOg, qui est un des noms de l’Autre Monde irlandais… lieu de féérie, d’éternelle jeunesse et de magie, d’où le nom de ce duo de nappes, en hommage à ces paysages verdoyants et enchantés.
Si vous allez faire un tour dans la rubrique « Fibres » de la boutique, vous verrez que tous les nappes et nids de fées sont tous à – 10% jusqu’au 21 décembre… Histoire de se faire plaisir ou de faire un petit cadeau pour les fêtes !
bonjour et mille merci à toi pour ton blog que je découvre ce soir,
au détour d’une recherche sur le net avec pour fil conducteur une « cardeuse », je te trouve, et KEIKO aussi…les fibres c’est mon régal,alors je suis comblée, encore merci !
Bonjour Valérie et merci pour ta visite ! Ravie pour toi de ces découvertes, et bienvenue 🙂 Entre « fiber addicts », on se comprend 😀
C’est très joli! J’aime beaucoup ce mélange de couleurs. Et oui on a l’impression de voir le Chat du Cheshire!