Voilà  des semaines que je crochète, peaufine essais de mélanges et de filages, photos, descriptifs… Je suis donc un peu intimidée (mais assez fière aussi !) de vous présenter la nouvelle boutique de l’atelier !

http://atelierdesbruyeres.tictail.com/

Eh oui, j’ai changé de plateforme ! Je suis toujours fidèle à Etsy pour mes fournitures et inspirations, mais je n’ai plus le temps de mettre à jour une boutique en français et en anglais… sans compter les frais pour renouveler la mise en ligne des articles, et l’expiration des fiches au bout de 4 mois qui sont un peu contraignants. La plupart des ventes de mon atelier venant de ce blog et non d’Etsy, je me suis dit qu’il était temps d’avoir ma propre boutique.

C’est Nathalie alias Dandelion qui m’a parlé de Tictail, qui est une plateforme gratuite et sans pub (oui oui, complètement !) dont elle était très satisfaite : j’ai eu envie d’un coup de frais, avec de nouveaux articles, de nouvelles rubriques… Vous découvrirez donc dans la boutique 2 le retour de nouvelles petites besaces, mais aussi des mélanges de fibres à filer préparés à l’atelier !

Nappes cardées, rolags sont au rendez-vous, mais aussi ce que j’appelle des « nids de fées » ! Ce sont des fibres précieuses mélangées sur mon art roving hackle… Je superpose couleurs et textures sur cette sorte de ratelier…

… puis je les tire doucement pour former un long ruban très doux et très agréable à filer de fibres longues et douces… Une fois enroulés, ils m’ont fait penser à de petits nids… d’où ce nom de « nids de fées »

Pour fêter l’ouverture de cette nouvelle boutique, j’offre pour tout achat 10% de réduction qui se déduisent automatiquement au moment de passer à l’étape du panier, et ce jusqu’au 31 octobre 😀 Profitez-en ! 

Je continue sur ma lancée et d’autres mélanges et créations ne vont pas tarder à rejoindre leurs petits camarades… N’hésitez pas à me contacter pour toute question ou problème avec la boutique, mais aussi pour toute commande personnalisée ou échange 🙂

http://atelierdesbruyeres.tictail.com/

Pin It on Pinterest