Ca y est, cette fois je crois que tout est prêt… Statut d’autoentrepreneur, numéro de SIRET, description en français, traduction en anglais, un nombre incalculable de relectures, de doutes (je le fais / je le fais pas !), d’espoirs aussi !

L’exposition à la galerie atelier Menzao se poursuivra tout au long de l’année 2012, mais l’aventure de l’Atelier des Bruyères continue également en ligne grâce à une boutique sur Etsy* :

http://www.etsy.com/shop/clairedesbruyeres

 Vous y retrouverez mes créations tissées (écharpes, étoles…) mais aussi tricotées (cols, bonnet) avec une part de plus en plus importante laissée au filé main, aux matières issues du commerce équitable et de ressources respectueuses et conscientes de l’environnement, et toujours uniquement des matières naturelles. Petit bonus, de magnifiques piques en if et en argent proposées (dur dur de ne pas les garder toutes pour moi aaahhh !) par Wizart et l’atelier Menzao pour attacher et fermer tout ce petit monde… Que du fait-main vous dis-je 😀

N’hésitez pas à me contacter pour toute question, tout bug qui serait passé à travers les mailles du filet…

Vous pouvez aussi suivre les mises à jour de l’atelier des Bruyères grâce à la page Facebook qui lui est dédiée, fraîchement ouverte la semaine dernière !

https://www.facebook.com/AtelierDesBruyeres

Merci à tous pour votre confiance, votre soutien, vos encouragements, vos idées depuis ces dernières années où je suis tombée dans la magie des fils… Vous n’avez pas idée à quel point ça compte !

* : j’ai choisi la plateforme Etsy pour les cercles et favoris qu’elle permet de créer et car la plupart de mes fournisseurs et des créateurs dont j’aime le travail y sont inscrits… mais aussi par sécurité pour l’acheteur comme pour moi pendant la transaction 🙂

Pin It on Pinterest