(EDIT du 3 février 2012, après le passage de Luc Arbogast à l’émission The Voice :
D’après son site officiel http://www.lucarbogast.fr/ il semblerait que les 4 albums de Luc Arbogast soient disponibles uniquement en MP3 dans sa boutique. J’ai toujours acheté ses albums directement auprès de lui en fêtes médiévales, ou directement à la boutique La Mandragore à Lyon.
Son dernier album, Canticum in Terra et le précédent Aux portes de Sananda seront d’ailleurs bientôt disponibles en ligne sur le site de cette boutique médiévale :
http://www.boutique-mandragore.com/
Ses quatre albums à ce jour…

Canticum in Terra, Luc Arbogast (2012)

Aux portes de Sananda, Luc Arbogast (2009)

Domus, 1er album de Luc Arbogast (2004)
——————————
Article original de 2010 :
On m’écrivait récemment qu’il était de plus en plus difficile de se procurer les CD de Luc Arbogast…
Voici donc deux bonnes nouvelles : tous ses albums sont à nouveau disponibles à la Mandragore, à Lyon. Et je dis bien « tous », y compris Domus qui n’était plus disponible depuis plusieurs années !
La Mandragore, boutique médiévale à Lyon
Arf le problème s’il devient célèbre c’est que ça va être le foule devant la cathédrale de Strasbourg même en dehors du marché de Noël 😉
En tout cas bonne chance à lui!
Et si on est de Strasbourg? Un moyen de se procurer les 4 albums?
Parce qu’avec la popularité actuelle de Luc… Je pense pas qu’on le reverra de si tôt devant notre Cathédrale. =$
Merci! ^^
Bonjour Manon,
Je n’en sais malheureusement pas plus que ce qui est indiqué sur son site Internet… A ma connaissance, seule la boutique Mandragore vendait ses albums, je ne connais pas de point de vente sur Strasbourg.
Bonne chance, et merci pour ta visite !