Annoncée l’année dernière, cette fois la sortie du nouvel album d’Omnia est plus que précisée ! Pour ceux qui auront la chance de se rendre au Castlefest aux Pays Bas  les 6,7 et 8 août, vous pourrez le trouver là bas… Sinon il faudra faire comme le commun des mortels et le commander par leur site web, puisque le coffret sera mis en ligne juste après le week end (ouf !). Ou alors, séance de rattrapage et un peu plus de patience (je vous préviens ce ne sera pas mon cas !)… jusqu’au festival Cidre et Dragon en Normandie, où Omnia viendra jouer le 18 septembre.

Je cite Steve Sic et la newsletter du groupe…

 » Cette année, notre tout nouveau-né musical porte le nom de :

« WOLF LOVE »

(Parce que si vous pouvez apprendre à sincèrement aimer et comprendre le loup sauvage, alors vous commencerez à vraiment comprendre la nature.)

« WOLF LOVE » sera un pack multimédia très spécial contenant CD et DVD qui, bien entendu, comportera un CD avec 16 nouvelles pistes audio des nouvelles chansons sensationnelles et variées d’OMNIA.

Et dans le même ensemble joliment mis en valeur par 32 pages d’illustrations toutes en couleur, et des motifs en relief dorés (yeah baby!), vous aurez également un DVD supplémentaire du concert filmé et enregistré durant la « Pagan Night » du Castlefest 2009 (ainsi qu’un « making of » de l’album en studio, et de nombreux autres bonus étranges et merveilleux)!

Nous avons mis au point le prix d’une production d’un DVD ainsi que le prix d’une production d’un CD ensemble, mais cela aurait voulu dire que vous auriez du payer pas moins de 45 euros (!!)

Mais comme vous le savez, nous faisons plus de la musique que du business, nous avons beaucoup d’amis et de volontaires qui nous aident, et nous n’aimons pas du tout le mercantilisme déplaisant.

Donc, nous avons décidé de vendre notre nouvel album moitié moins cher que son prix d’origine, c’est-à-dire : seulement 18 euros !!

Nous avons fait cela pour que chacun d’entre vous puisse l’acheter (au lieu de le pirater sur internet comme vous devez probablement faire avec les riches groupes aux gros labels commerciaux, qui laissent leurs compagnies d’enregistrement tout gérer à leur place.) »

Un autre aperçu :

Vous vous en doutez : j’ai hâte !!!

Pin It on Pinterest