« Turn off the light, close your eyes and listen… »
Voilà l’inscription sur le CD 🙂 … Quel bon conseil !
Prikosnovénie a « demandé au groupe russe Caprice de composer un album pour la relaxation et le voyage intérieur. L’incroyable compositeur Anton Brejestovski, s’est emparé du projet et s’est attaché à nous ouvrir les portes d’un monde caché en musique. On retrouve ici la beauté néoclassique de leur trilogie ‘Elvenmusic’ inspiré par le seigneur des anneaux. Harpe, piano, carillons, violoncelle, violons nous entraînent, nous prennent par la main vers nos profondeurs. Chaque son résonne, s’amplifie en nous comme un écho, chaque tableau dépeint devient un miroir. Bienvenue dans le labyrinthe magique de Caprice. »
Je ne suis habituellement pas très fan des musiques de relaxation, que je trouve souvent trop électroniques ou new age, mais le contenu et le talent du groupe méritait largement que je dépasse ce préjugé… 6 mots, 6 morceaux, 6 univers…. Encore encore !!!
Je suis allée sur le site de Prikos’ pour écouter et je suis plus qu’envoutée ! Je me le procure tout de suite, merci pour cette douce découverte =)
De rien ! heureuse que cela te plaise, une journée est toujours plus belle avec un coup de coeur musical n’est ce pas 😀 ?
Tout à fait ! C’est ce que je me dis à chaque fois =) Il n’y a rien de mieux que de découvrir de nouvelles musiques qui transpercent le cœur, on a l’impression d’être enrichi ^^