Reçu de Quinlan Road cette semaine…

« A Mediterranean Odyssey: Édition à tirage limité d’un nouveau coffret souvenir de deux disques à paraître en automne 2009.

Témoignage du pouvoir de fascination qu’exerce sur Loreena l’histoire des Celtes dans la région méditerranéenne, cette édition spéciale à tirage limité contient deux disques CD dans une belle pochette de luxe.


Le premier disque CD, From Istanbul to Athens, comprend 10 titres enregistrés live lors de la tournée méditerranéenne 2009 de Loreena, parmi lesquels on retrouve des morceaux enregistrés en concert pour la première fois. Un livret de 24 pages en forme d’album de voyage illustré d’exquises photos prises en tournée en 2009 est également inclus.

Le second disque CD, The Olive and the Cedar, présente une collection de morceaux choisis par Loreena sur le même thème méditerranéen. Il comprend des titres extraits des albums de  l’artiste parus entre 1994 et 2006.

Les dates exactes de sortie en magasin de ce nouveau coffret seront bientôt annoncées, région par région. Ne manquez pas de visiter le site Web de QR ou de vous inscrire à la Communauté des amis de QR pour prendre connaissance de nos offres spéciales de précommande et du calendrier de parution par région. »

Omnia, Faun, Loreena McKennitt… On va avoir de quoi écouter cet hiver 😀

Site de Loreena McKennitt

Pin It on Pinterest