Enfin, il est prêt ! La peinture, enfin les pixels sont frais, il reste encore des choses à améliorer et à corriger (notamment au niveau des images) mais l’essentiel y est 😀

La seule page qui manque est celle dédiée à la harpe celtique car elle est en cours de refonte, sinon tout est là : les ressources filage et tissage, les articles du blog (près de 400 !), vos précieux commentaires (plus de 1400 !), et bientôt un portfolio regroupant toutes mes créations.

Pour suivre les nouveaux articles et mes actualités, plusieurs solutions s’offrent à vous :

l’inscription à la newsletter,

le traditionnel flux RSS,

ou encore les réseaux sociaux (Facebook, Pinterest, Flickr, Instagram).

Côté technique pour ceux que ça intéresse, je suis toujours sur WordPress, mais je l’ai installé sur mon propre nom de domaine, comme une grande ! J’ai choisi le pack Elegant Themes et le thème Divi que je recommande vraiment ; même s’il m’a fallu de nombreuses heures de lecture et de vidéos pour tout comprendre et mener à bien cette migration, je crois que cela en valait la peine car les possibilités sont illimitées. J’aime beaucoup le résultat et j’espère qu’il vous plaira autant qu’à moi !

J’en profite pour remercier de tout coeur mon ami Tristan Lazare qui m’a aidée pour la partie graphisme en créant mes logos , cartes de visite, étiquettes, et autres joyeusetés à parsemer sur ce site !

Mon nouveau logo, par mon ami Tristan Lazare

Le nouveau logo  de l’Atelier des Bruyères, par mon ami Tristan Lazare

A très bientôt pour de nouveaux articles !

(image d’en tête : fil pour mon module 7 de Fibery Goodness)

Pin It on Pinterest