Emma Restall Orr, fondatrice du Druid Network et de l’Ordre de l’If, vient de publier un nouvel ouvrage consacré à la face obscure du féminin : « Kissing the hag », publié aux éditions O Books.
J’attends de le recevoir ! Ses ouvrages restent fondateurs pour ma vision du druidisme, et j’ai hâte de lire celui-ci aussi !
Ca m’intéresse beaucoup, mais je n’ai pas le temps de lire en VO, alors est-ce qu’une traduction de ses oeuvres en français existe ?
Malheureusement non… nous aimerions beaucoup nous lancer, mais cela représente un boulot énorme ! Son anglais est accessible en tout cas, et ce qu’elle écrit est très beau, ça vaut le coup d’essayer la VO 😉
En fait, ce n’est pas tant que je puisse pas décrypter un anglais, surtout accessible, mais c’est que ça prend quand même drôlement plus de temps que de lire en français ! Et le temps est une ressource précieuse pour une boulimique de lecture et d’écriture comme moi… Ceci dit, je garde la référence dans un petit coin, pour des moments où peut-être (on peut toujours espérer) j’aurai plus de temps… merci en tout cas de ta réponse.