Comme annoncé dans mon article « un nouveau départ ? », je vais être obligée de fermer la boutique en ligne le 31 décembre 2019.

Il y a plusieurs raisons à cela, la plus évidente étant le manque de temps quand j’aurai commencé ma formation intensive de breton, à laquelle je souhaite me consacrer sereinement. Mais c’est également une question de statut : j’ai la chance de bénéficier d’une prise en charge complète et d’une aide de la région Bretagne (merci !!!), je ne dois donc rien gagner et mettre mon auto entreprise en sommeil pendant cette période.

Ma formation se termine mi juillet, mais honnêtement je n’ai aucune idée de ce que je ferai à ce moment là entre les vacances, mes projets futurs, une recherche d’emploi, ou une orientation plus artistique… Je ne sais donc pas encore si la boutique réouvrira, et avec quoi.

Bref, si vous voulez soutenir mon activité avant ce grand changement, et si quelque chose vous tente dans la boutique en ligne, c’est le moment 🙂

Vous y trouverez une jolie nouveauté : les marqueurs de maille de La Belle Lurette : lorsque j’ai vu la finesse des petits sujets de Charlotte, je lui ai aussitôt demandé de les adapter en marqueurs de maille. Je suis non seulement ravie qu’elle ait accepté, mais plus encore du résultat ! Chacun est façonné à la main en argile polymère, ils sont donc tous légèrement différents, avec un souci du détail qui m’enchante. Vous les retrouverez ici.

Marqueurs de maille par La Belle Lurette

Il me reste quelques métiers à tisser circulaires, mais ce sont les derniers exemplaires disponibles.

Métiers à tisser circulaires

Idem pour les boutons magnétiques

Bouton magnétique coeur par Mylinh Nguyen

Et j’ai également ajouté les derniers tissages qu’il me reste…

Derniers tissages en boutique…

NB : les frais de port sont gratuits sur les petits articles comme les marqueurs de maille et les boutons magnétiques.

Et pour finir, une précision qui me tient à coeur : j’ai certes rendu mon local, et je ferme très prochainement ma boutique en ligne. Mais mon atelier, lui ne ferme pas. Je n’imagine pas ma vie sans fils et la partie matérielle, réseaux sociaux, commerciale… n’est après tout que la partie émergée de l’iceberg comme on dit, et certainement pas l’essentiel. Je continuerai toujours de créer, et j’ai encore tellement à explorer !

A bientôt, et merci pour votre soutien <3

Pin It on Pinterest