Quelques informations pour la dernière ligne droite avant les fêtes, quelle que soit la tradition que vous célébrez 😉 Des nouvelles de la boutique tout d’abord, puis des informations plus « locales » (marché de Noël et ouverture de l’atelier)…

  • La boutique est à jour avec les nouvelles fibres, fils et écharpes. Il est encore temps de les glisser sous le sapin, puisque les dernières expéditions auront lieu le mardi 18 décembre. Exceptionnellement les frais de port sont offerts à partir de 30€ pour la France, et 70€ pour l’Europe et le reste du monde.

Petit aperçu en images…

Les fibres : nappes cardées et boucles teintes :

Les fils : dans le sens des aiguilles d’une montre, en partant en haut à gauche : Aurore, Cascade, Prisme de l’âme, et Neige :

Et enfin les tissages : Menez Are, Ponant, Lagune et Long Night Moon :

Et toujours, les boutons magnétiques géniaux de ma collègue Mylinh, et les métiers à tisser circulaires si doux !

  • Pour les Brestois et les Finistériens, où me trouver ?
    => mon atelier sera ouvert toute la journée du vendredi 14 décembre, et le reste du temps sur rendez-vous.  Attention, je pars le mercredi 19 décembre, il ne sera donc plus possible de faire un achat de dernière minute après cette date.

    => Je serai présente le samedi 15 et le dimanche 16 décembre au marché du Tréhou, entre Irvillac et Sizun. Quelle joie, c’est depuis longtemps mon marché préféré !

Comme toujours, un grand merci à ceux qui nous soutiennent, en achetant moins mais mieux, en soutenant l’artisanat local, pour des cadeaux intemporels et durables <3

Détail de l’étole Ponant

Pin It on Pinterest