Je pars demain avant l’aube pour plus de 3 semaines au Québec, pour notre voyage de noces tout d’abord, puis pour assister au congrès international de l’Ordre des Acupuncteurs du Québec 🙂 Retour le 29 septembre !

Nous atterrissons à Montréal, puis direction Québec, les Laurentides et Saguenay, avant de redescendre jusqu’à Tadoussac, de traverser jusqu’à la Gaspésie et la parcourir jusqu’à Gaspé et Percé.

Direction ensuite Nicolet, où je suis très heureuse et honorée d’être invitée par Julie dans son atelier-boutique, la Julie Factrie ! Rendez-vous donc le jeudi 18 septembre de 19h à 21h pour une soirée rencontre conviviale, où je vous parlerai fibres, filage, tissage… L’occasion d’échanger sur nos passions communes et une chance pour moi de rencontrer des amoureuses des fibres dans la Belle Province !

Vous pouvez avoir un aperçu de la démarche de Julie avec cette vidéo : je sens que ça va être un bon moment !

Après Nicolet, nous finirons notre séjour à Montréal. Je me réjouis tellement de ce voyage ! Je garderai les yeux grands ouverts sur les paysages, mais vu la réputation de sympathie et d’hospitalité de ses habitants, je ne doute pas de faire aussi de belles rencontres.

Crochets, aiguilles et métier à tisser circulaire sont du voyage, accompagnés d’une bonne dose de pelotes et de mon fidèle appareil photo ; je ne sais pas si j’aurai la possibilité de donner des nouvelles régulièrement, mais promis je vous raconte tout à mon retour !

(Image : source web / inconnue)

 

Pin It on Pinterest