Je pense que vous êtes nombreux / nombreuses parmi les lecteurs de ce blog à connaître le travail de Lune, par ses écrits et partages sorciers sur son blog Lunes Rouges, et par ses peintures sur son blog Libellune.

Je suis le travail de cette enchanteresse depuis bien longtemps, mais j’ai complètement craqué pour la série de hiboux et chouettes qu’elle a réalisé récemment.

Je rêvais d’en avoir un pour compagnon… Je suis donc très honorée qu’elle ait accepté ma proposition d’échange, une aquarelle…

Hibou par Libellune

contre une surprise ! J’ai donc filé la tresse de gauche sur la photo :

A gauche, la tresse utilisée pour le fil de Lune

Pour la retordre comme j’aime tant le faire avec un fil de soie ancienne. Et voici le résultat :

Le fil de Lune

Il semblerait que je ne me sois pas trompée dans le choix des couleurs et que la demoiselle l’aime beaucoup. Je suis très heureuse de cet échange qui s’est si bien déroulé, et suis toujours complètement sous le charme de mon hibou : la lune, les petites étoiles, les spirales, le chêne… Tant de symboles qui me tiennent à coeur, sans parler de ce  sublime violet !

Je l’ai fait encadrer pour le protéger et lui faire un joli écrin, et on dirait qu’il me regarde quand j’écris ces quelques lignes…

Merci encore Lune !

Et pour poursuivre la découverte de son travail :

http://lune.le-sidh.org/

http://libellune.com/v2/

NB : Lune a un projet de e-shop à venir pour les prochains mois : j’en reparlerai ici dès que le projet aura avancé, et je lui souhaite beaucoup de succès : je n’en doute pas une seconde tant son univers magique et sorcier sait toucher quelque chose de profond, doux et fort à la fois…

Pin It on Pinterest