Samedi matin, je suis tranquille à la maison en attendant d’aller chercher mes parents à la gare… quand voilà le facteur qui arrive, avec un gros colis !

Je m’empresse de signer et d’ouvrir mon paquet, et là, ô merveille ! C’est déjà ma commande passée Au petit troupeau de la Gerbaude, en Belgique !

J’écarte les papiers de  soie, et je découvre mes pelotes, des textures, des couleurs, des odeurs… Mon nouveau fuseau est là également, ainsi qu’une petite surprise : un supplément de laine Sirri cardée à filer !

Alors je profite de ce petit post pour remercier Agnès pour tout ceci, pour le bonheur de recevoir des produits d’une telle qualité, traités avec autant de respect et de soin, et ces petites attentions qui font toute la différence.

J’ai passé une bonne partie du week end à réouvrir mon paquet dès que possible pour toucher, humer encore, imaginer tout ce que j’allais pouvoir faire avec tout ça, puis refermer le tout à regret puisqu’il s’agit de mes cadeaux de Noël :oD

Voici  donc mon nouveau fuseau, lui je l’ai gardé car je me l’offre ! Il est génial, il tourne sans fin et je suis déjà plutôt contente de mes premiers résultats, même si j’ai encore des progrès à faire (photo Petit troupeau de la Gerbaude) !

Fuseau araignée

J’ai également acheté de la laine Sirri des îles Féroé, de la Vilpertti qui est un mélange de laine et de lin, et de la Malabrigo toute douce…

Plus de photos de ce que j’aurais fait de tout ça dès que possible !

Claire

Pin It on Pinterest